Emploi Belgique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche emploi dans l'administration, communication ou journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un master en journalisme et actuellement engagée à mi-temps en tant qu'employée administrative, je recherche activement un emploi qui pourra au mieux remplacer mon mi-temps ou du moins compléter mon horaire actuel.

Mon parcours m'a permis d'acquérir une maîtrise parfaite de l'outil informatique et un excellent sens de l'organisation me permettant de gérer sans difficulté les nombreuses tâches relatives à la gestion d'un service administratif : filtrage des lignes téléphoniques ; tenue des plannings ; suivi des dossiers du personnel ; archivage des dossiers classés ; etc. J’ai également pu développer mes compétences en terme de communication mais également de comptabilité.
Je suis une personne très motivée, dynamique et extrêmement curieuse. J'aime apprendre et partager mes connaissances avec d’autres.

Rigoureuse et volontaire, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations que je pourrais vous apporter au cours d’un entretien.

D’avance, je vous remercie pour l’attention accordée à ma candidature et vous prie d’accepter Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Cordialement,


Marie CHABOTEAU

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum