Emploi Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emploi Belgique
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche emploi secrétaire médicale, employée administrative, vendeuse boulangerie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

violaine



Bonjour/Bonsoir,

Je me prénomme Violaine, j'ai 31 ans, je suis à la recherche d'un emploi soit en tant que secrétaire médicale (j'ai obtenue mon diplôme en juin), soit dans l'administration ou dans une boulangerie comme vendeuse (j'ai une expérience d'un an dans ce domaine). J'habite à Villers-Saint-Amand (Ath).

Je suis une personne motivée, rigoureuse, organisée, qui n'a pas peur d'apprendre. Je suis actuellement des cours de néerlandais et d'aide comptable en promotion sociale.

Je possède le permis de conduire et un véhicule. Je suis disponible de suite et je possède des aides à l'emploi (APE, Activa et PTP).

J'accepte une période de stage si cela est nécessaire ainsi qu'une formation pour un logiciel ou une formation à l'emploi.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, je suis à votre disposition.

Bonne journée/ bonne soirée

A bientôt

Violaine

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum