Assistant(e) Administratif(ve) – Polyclinique – Site Brien
(H/F) – 19h
Conditions d’accès
Posséder le diplôme d’études secondaires supérieures ou 3 ans d’ancienneté dans le
niveau D
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
Satisfaire à l’examen de promotion ou à l’examen de sélection
Satisfaire aux conditions du profil
Missions
Assurer un accueil de qualité
S’adapter à la polyvalence des tâches que requiert la fonction d’accueil
Encoder et vérifier les données administratives et mutualistes des patients
Collaborer avec les assistants sociaux pour faciliter la situation des patients en
difficulté financière
Gérer les prises de rendez-vous (permanence téléphonique)
Gestion et responsabilité d’une caisse dans le respect des procédures
S’adapter à l’évolution des outils bureautiques
Appliquer et respecter les instructions données par le responsable hiérarchique
Hiérarchie : Responsable des Accueils/Admissions – Site Brien
Horaire : 19h
Date d’entrée en fonction : immédiate
Qualités requises pour la fonction
Sens aigu de la communication, du contact et de l’accueil
Sens de l’organisation, dynamisme et rigueur
Résistance au stress
Capacité à travailler en équipe (intégration, entraide,…)
Capacité à faire face à la clientèle en détresse (psychologie et tact)
Bonnes connaissances des outils bureautiques
Une expérience préalable en accueil en milieu hospitalier est un atout
Barème de rémunération
Assimilé au grade de : Assistant Administratif
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale): C 1/2/3
Min. : 22 829.32€ indexés
Max. : 38 537.58€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d’ancienneté pécuniaire.
Taux actuel de liquidation : 1.6084
Modalités d’introduction des candidatures
Délai : clôture le 05/02/2015
Coordonnées : votre candidature (lettre de motivation et cv) doit être envoyée à l’adresse
mail suivante job@chu-brugmann.be à l’attention de Mme Stéphanie LAURENT,
Responsable du Service Recrutement et Mobilité (ou CHU Brugmann, 4 Place A. Van
Gehuchten à 1020 Bruxelles).
(H/F) – 19h
Conditions d’accès
Posséder le diplôme d’études secondaires supérieures ou 3 ans d’ancienneté dans le
niveau D
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
Satisfaire à l’examen de promotion ou à l’examen de sélection
Satisfaire aux conditions du profil
Missions
Assurer un accueil de qualité
S’adapter à la polyvalence des tâches que requiert la fonction d’accueil
Encoder et vérifier les données administratives et mutualistes des patients
Collaborer avec les assistants sociaux pour faciliter la situation des patients en
difficulté financière
Gérer les prises de rendez-vous (permanence téléphonique)
Gestion et responsabilité d’une caisse dans le respect des procédures
S’adapter à l’évolution des outils bureautiques
Appliquer et respecter les instructions données par le responsable hiérarchique
Hiérarchie : Responsable des Accueils/Admissions – Site Brien
Horaire : 19h
Date d’entrée en fonction : immédiate
Qualités requises pour la fonction
Sens aigu de la communication, du contact et de l’accueil
Sens de l’organisation, dynamisme et rigueur
Résistance au stress
Capacité à travailler en équipe (intégration, entraide,…)
Capacité à faire face à la clientèle en détresse (psychologie et tact)
Bonnes connaissances des outils bureautiques
Une expérience préalable en accueil en milieu hospitalier est un atout
Barème de rémunération
Assimilé au grade de : Assistant Administratif
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale): C 1/2/3
Min. : 22 829.32€ indexés
Max. : 38 537.58€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d’ancienneté pécuniaire.
Taux actuel de liquidation : 1.6084
Modalités d’introduction des candidatures
Délai : clôture le 05/02/2015
Coordonnées : votre candidature (lettre de motivation et cv) doit être envoyée à l’adresse
mail suivante job@chu-brugmann.be à l’attention de Mme Stéphanie LAURENT,
Responsable du Service Recrutement et Mobilité (ou CHU Brugmann, 4 Place A. Van
Gehuchten à 1020 Bruxelles).