MEININGER Hôtel Brussels City Center est à la recherche pour entrée immédiate d'un veilleur de nuit (h/f)
Fonction :
- Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux
- Assurer les opérations de clôture des opérations de la journée
- Est responsable de l¿établissement après le départ des responsables de jour
- Veille à la sécurité des biens et des personnes
- Selon la structure, mettre en place le petit déjeuner et nettoyer les espaces communs
- Gère et anticipe les besoins de la clientèle de l¿établissement
- Informe la clientèle sur les conditions de séjour, les formalités ainsi que les services
- Effectue l'arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus courte possible
- Gère les appels téléphoniques et le planning de réservation
- Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre)
- Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la nuit
- Horaires de 22h30 à 6h30 ou 23h00 à 7h00
Profil :
- Personne empathique et aimant le contact client
- Fait preuve d¿initiative
- Orienté clients
- Aisance relationnelle
- Sens de l¿accueil et du service
- Disponibilité et réactivité
- Capacité d¿adaptation
- Autonomie
- Diplomatie et maîtrise de soi
- Sens de l'organisation
- Parfaite maîtrise de l'anglais et du français, toute autre langue est un plus.
- Expérience préalable est un plus mais pas nécessaire.
Offre :
- CDD d'une année suivi, si expérience probante, d'un CDI
- Salaire brut de 2109.25 mensuel + eco chèques + remboursement des frais de transports publiques.
- Une formation est également offerte.
Intéressé(e) ?
Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) via e-mail à l'attention de Mr De Brauwer : Younes.debrauwer@meininger-hotels.com
Fonction :
- Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux
- Assurer les opérations de clôture des opérations de la journée
- Est responsable de l¿établissement après le départ des responsables de jour
- Veille à la sécurité des biens et des personnes
- Selon la structure, mettre en place le petit déjeuner et nettoyer les espaces communs
- Gère et anticipe les besoins de la clientèle de l¿établissement
- Informe la clientèle sur les conditions de séjour, les formalités ainsi que les services
- Effectue l'arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus courte possible
- Gère les appels téléphoniques et le planning de réservation
- Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre)
- Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la nuit
- Horaires de 22h30 à 6h30 ou 23h00 à 7h00
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- Fait preuve d¿initiative
- Orienté clients
- Aisance relationnelle
- Sens de l¿accueil et du service
- Disponibilité et réactivité
- Capacité d¿adaptation
- Autonomie
- Diplomatie et maîtrise de soi
- Sens de l'organisation
- Parfaite maîtrise de l'anglais et du français, toute autre langue est un plus.
- Expérience préalable est un plus mais pas nécessaire.
Offre :
- CDD d'une année suivi, si expérience probante, d'un CDI
- Salaire brut de 2109.25 mensuel + eco chèques + remboursement des frais de transports publiques.
- Une formation est également offerte.
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