Emploi Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emploi Belgique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche d'emploi dans l'insertion socio professionnelle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cécile delcourt



Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'insertion socio-professionnelle. J' ai une expérience de 16 ans dans le domaine de l'éducation permanente où j'ai occupé plusieurs postes dont dans l'insertion avec un public fragilisé et éloigné de l'emploi.
J'espère que l'aperçu de mon CV éveillera l'intérêt et que nous pourrons en discuter de vive voix.

Dans l'attente d'une suite, recevez cher lecteur, Mes salutations distinguées.


Compétences
- Recrutement des stagiaires
- Gestion administrative
- Conception de certains modules : Confiance en soi,
gestion de projet personnel et professionnel, conduite de réunion, Projet collectif
-       Rédaction de rapports : Forem, Région Wallonne.
- Capacité d’animation de groupes d’adultes
- Maitrise de l’outil informatique : Word, Excel, Power Point, Publisher
Savoir être
- Écoute, empathie
- Prise de parole en public
- Aisance relationnelle
- Autonomie
- Capacités pédagogiques
- Capacité de remise en question
- Facilité d’adaptation
- Esprit d’initiative
Parcours professionnel :
De 2004 à 2014: Animatrice/Formatrice auprès de l’ASBL Vie Féminine opérateur en insertion socio professionnelle
De 1998 à 2004 : Animatrice en éducation permanente auprès de l’ASBL Vie Féminine/ Fédération des Services Maternels et Infantiles
Formation :
Juin 2007 : Obtention d’un  Graduat en Gestion de Ressources Humaines avec Distinction à      l’École de Promotion Sociale de Jemappes-Quiévrain. TFE : « La réinsertion professionnelle au féminin : Visa pour l’Emploi »
Juin 1995 : Obtention d’un CESS en agent d’éducation à L’Institut Saint Joseph à Saint Ghislain
Atouts :
- Permis de conduire B et véhicule personnel
- Passeport APE
- Libre de suite
- Brevets reconnus Institut Central des Cadres (ICC) : animateur, responsable adjoint, responsable   de camps de vacances, animation d’enfants handicapés

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum